En ce mois de mars, la saison a bien avancé et on commence à y voir plus clair pour les trois équipes.

L’équipe A a joué un week-end de D2 fin janvier à Villeneuve d’Ascq, où elle a réussi à prendre 3 points très importants pour le maintien contre Charleroi. Puis Antony et ses coéquipiers se sont inclinés 2 fois contre Nantes et une fois contre Vaucresson. Au classement, l’équipe est 6ème avec 10 points d’avance sur le premier relégable. Le prochain rendez-vous n’est pas plus tard que demain où Thomas, Romain, Alex et Antony se retrouveront à Montpellier pour défier Nanterre, Lyon et Montpellier.

Les 2 équipes de Nationale Sud-Ouest sont quant à elles presque à la fin du championnat. Comme elles sont dans la même poule, elles ont joué leur matchs aller-retours le 17 février dernier. Les 2 équipes n’ont pu se départager avec des scores de 1-1 aux 2 matchs.

Mercredi dernier, le 9 mars, le Carla-Bayle nous a rendu visite pour les matchs retours. C’est l’équipe C qui a ouvert le bal. L’équipe était composée de Kévin dans les buts, Joseph et Charlotte sur les ailes et Quentin dans l’axe. Dès la 1ère minute de jeu, Joseph reprend victorieusement un corner de Quentin pour ouvrir le score. Puis l’équipe a parfaitement maitrisé sa première mi-temps en inscrivant 2 autres buts par Quentin puis un CSC (but Contre Son Camp) sur un coup franc bien combiné entre les deux compères. Au début de la seconde période, le Carla-Bayle est un peu plus sorti de son camp mais 3 contres « assassins » de Joseph et Quentin (x2) ont permis à l’équipe de remporter leur première victoire 6 à 0 !

Puis l’équipe B composée de Nathan, Ridoine, Léo, Tania et Nidal jouait aussi son match retour contre le Carla-Bayle. Cela ne s’est pas passé aussi bien que pour leur copains. Nathan n’arrivant pas à bien maitriser le strike force a été en difficulté tout le match et ses coéquipiers n’ont pas réussi non plus à l’aider face à une équipe qui s’est bien repris après son gros revers. Un but encaissé en première mi-temps et un autre en deuxième et c’est une défaite 2 à 0 pour l’équipe B.

Les prochains matchs pour ces deux équipes auront lieu le samedi 19 mars à Montpellier pour jouer les matchs retours. En cas de succès pour l’équipe C, la 2ème place du classement serait acquise…

Retrouvez le classement mis à jour en cliquant ici!

Et voici les photos :