Et ça commence par l’équipe 1

Les choses sérieuses commencent ce week-end pour le club. L’équipe 1, qui évolue en D3 cette saison va démarrer la saison avec un déplacement à Nantes. Cette année, nous avons choisi d’inscrire deux équipes en championnat. Ainsi, l’équipe 1 est composée de Thomas, capitaine, Romain, Charles, Quentin et Ridoine.

Nous partons donc dès demain pour le plus long déplacement de la saison où nous serons opposés à Berck-sur-Mer, Rouen (pour 2 matchs) et Nantes. Puis nous recevrons les 2 et 3 décembre à Tavel les équipes de Bordeaux, Limoges et Grenoble. Ensuite nous ne rejouerons qu’au mois d’avril 2018 (les 7 et 8) à Grenoble, où nous rencontrerons Vandoeuvre, Berck et Grenoble. Enfin, le dernier déplacement s’effectuera à Bordeaux, les 26 et 27 mai 2018 pour finir contre Nantes, Limoges et Bordeaux.

L’équipe de Nationale connait sa poule

L’équipe 2, qui est composée de Nathan, Joseph, Charlotte, Léo, Enzo, Nidal et Mickaël, sera opposée à Castres et Montpellier 2 en match aller-retour. Si l’équipe finit dans les 2 premiers (soit 2 chances sur 3), elle accédera aux demi-finales contre l’autre poule de Nationale Sud-Ouest. Les matchs devraient se dérouler bientôt.

Allez le HCN !