L’équipe 2 qualifiée pour l’inter-région!!!

Ça y est! c’est fait! les joueurs de Nico Fabre ont réussi à remporter leur 2 derniers matchs de la saison qui leur assurent la 1ère place du classement de Nationale Sud Ouest. En déplacement à Toulouse pour une double confrontation avec l’équipe de la ville rose, nos nîmois s’imposent dans le premier match 3 à 1 (Nathan Vasseur x2 et Nidal Omrani). Et jusqu’au bout du suspense, à la dernière minute de jeu du second match, ils arrachent la victoire 1 à 0 grâce à un but rageur de Mickaël Principato!!!

Et ce but envoie nos rouges aux finales inter-région qui se dérouleront les 23 et 24 mai 2014 à Nantes! Ils affronteront dans un mini-championnant à 6 les équipes ayant terminées à la première place de leur poule régionale. Seuls les 2 premiers pourront accéder à la D3.

Encore un grand bravo à tous les joueurs de ce groupe : Nidal Omrani (cap), Nathan Vasseur, Charles Échevin, Yacine Benmoussa, Ridoine Messaoudi, Charlotte Peira, Mickaël Principato, Tania Stojanovic, Romain Ferreira, David Ragot, Kevin Sciumé et le coach Nicolas Fabre.

HCN2-Toulouse : 3-1
buts : Nathan Vasseur x2 et Nidal Omrani

Toulouse-HCN2 : 0-1
but : Mickaël Principato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.